Sport

« Je pense que la musique et le football sont très proches, on joue dans les même stades. »

« Je suis un adepte de l'idée qu'il ne faut pas trop faire de sport, je pense que c'est très dangereux le sport, il ne faut pas trop faire de jogging. Quand je vois les gens qui font du jogging une fois par semaine pendant deux heures comme des fous, je constate qu'il ne faut pas trop en faire... »

« Je suis un fan de foot. »

« Il est trop facile de lier l'esprit du football aux hooligans. »

« Dans cette Coupe du Monde organisée en France, les équipes les plus faibles sont très très proches des équipes les plus fortes, on assiste à un très très haut niveaux de jeu. »

« Je suis évidemment très impressionné par la prestation de l'équipe de France comme nous tous. On est un pays éternellement négatif et nous doutons de tout, la preuve d'ailleurs aujourd'hui on est  voudrait essayer de célébrer le 14 Juillet et on est en train de se demander si c'est bien de le faire. Et on s'est posé des questions sur la qualité de notre entraîneur, la qualité de notre équipe et on s'aperçoit que c'est certainement aujourd'hui l'équipe qui montre la meilleure cohésion, le meilleur esprit d'équipe et la meilleure joie de jouer, de partager un moment de football avec le monde entier. »
 
« J'espère que la France va aller le plus loin possible, pour les raisons que nous partageons tous et pour une raison supplémentaire : ce qui se passe va faire beaucoup de bien au pays et réconcilier les Français avec l'idée d'identité. »

 

RETOUR