France Festival 
Date :29 et 30 Avril 1998
Lieu : International Exhibition Center, Tokyo, Japon
Nombre de spectateurs : 1.000
Les 29 et 30 Avril 1998, 2 mini concerts avec Jean Michel Jarre furent donnés dans le cadre du Festival de France qui se déroulait au Japon.

La première apparition eut lieu juste avant la coupure du ruban inaugural. Comme "Together Now" (chanson composée par Jean Michel Jarre et TK) a été désignée hyme officiel de la manifestation, JMJ, TK et Olivia sont montés sur scène pour interpréter le titre en live. Après quoi le musicien fran‡ais à coupé le ruban en compagnie du Jacques Chirac et de l'acteur Jean Reno, marquant ainsi l'ouverture officielle du festival.

Rebelote le lendemain mais pour un concert plus long (1 heure). Notre trio fut cette fois-ci rejoint par Marc Panther, un DJ Franco-Japonais.
Une version spéciale de Together Now fut interprétée en live. TK jouait du clavier portable, JMJ s'occupait de ses synthés analogiques tandis que la voix de la jolie Olivia hypnotisait le public de la salle. Marc le DJ était quant à lui derrière les platines et rappait en français. Durant le concert, la video promo de Together Now était projetée sur écran géant.

Le second titre interprété fut Oxygène 13 mais dans une version remixée par Tetsuya Komuro.

Jean Michel Jarre a profité de sa présence au Japon pour participer à l'enregistrement de quelques émissions TV. Le trio JMJ, TK, Olivia a ainsi interprété "Together Now" pour les programmes "Hey! Hey! Hey! Music Champ", diffusé le 11 mai sur le réseau FUJI TV, et pour "Music Fair 98", diffusé le 7 juin.

Jarre a également profité de ce séjour au Japon pour promouvoir la sortie de son nouveau disque, Odyssey through O2
Cette série d'intervention a permis à Jean Michel Jarre de se faire connaître un peu de plus au Japon.

 

Morceaux joués :
Titres joués (Concert du 29 Avril):

Together Now 

Titres joués (Concert du 30 Avril):

Together Now 

Oxygène 13 (TK Remix) 

Musiciens : 
Jean Michel Jarre, (Synthétiseur)

Tetsuya Komuro, (Synthétiseur)

Olivia, (Chant)

Marc, (Rap)